Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui & So les bricolos
22 juin 2013

Les travaux en vidéo - Jours 28 et 29: Vendredi 21 et Samedi 22 Juin

Comme hier ça faisait un mois qu'on a acheté la maison, pour cette vidéo qui montre les travaux d'hier et d'aujourd'hui j'ai refait un tour complet de la maison (comme au 1er jour). C'est symbolique koâ. Ca permet de faire un p'tit bilan de ce qui a été fait jusqu'ici. Ca remonte le moral de regarder cette vidéo après s'être rematé celle du jour 1 ;).

Y a un bonus dans les dernières secondes de la vidéo : une orbe comme disent les geeks.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Flo !!!! Ah oui on est d'acc avec toi, la chambre invite à la sieste, et la salle de bain...à prendre un bain ;ob. J'ai hâte !<br /> <br /> Le bbq n'attend que vous les loulous. De gros bisous à tout le monde.
F
Et bien bravo pour ce boulot,vous avez beaucoup bosser mais le résultat est la.votre chambre invite a la zen attitude ....la salle de bain ressemble bien au rêve de Sophie : j'adore ! Vos toilettes sont juste un peu plus.....modernes que ceux vus à la visite première .Sinon, je m'inviteras bien à un barbecue dans votre jardin. Je vous fais de gros bisous et pense bien à vous.Flo
Archives
Publicité
Publicité